Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sport-evasion-42.over-blog.com
  • Le blog de sport-evasion-42.over-blog.com
  • : Rodolphe BIER Accompagnateur en Moyenne Montagne vous accueille dans son Parc Forestier pour vous faire découvrir la forêt d'une façon originale et ludique... Vous pourrez au fil de notre blog découvrir les différents activités proposées. Alors en route pour l'aventure... Inscriptions et renseignements: Tel: 04 77 32 72 89 Port: 06 88 30 48 14 mail: sportevasion42@wanadoo.fr
  • Contact

Recherche

Liens

31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 13:14

Même avec une météo capricieuse et des écarts de températures importants, j'ai pu mettre en place et organiser les premières sorties de l'hiver.

Le 18 janvier ce sont 18 personnes qui m'ont accompagné de nuit pour une belle promenade autour du crêt de la Perdrix.

Le 20 janvier dans le cadre de la fête nationale de la raquette 46 personnes ont bénéficié des encadrements mis en place au départ du Bessat (dont une sortie le matin avec 12 personnes que j'encadrais). Ce fut une première car depuis trois ans que nous mettons en place ces animations avec le Syndicat National des Accompaganteurs en Montagne ce fut la première édition avec de .....la neige !...

Le 26 janvier c'est au départ du Col de la République que j'ai eu le plaisir d'encadrer l'une des soirées nordiques du Conseil Général.

Bien entendu la raquette c'est aussi en journée, et de nombreuses sorties sont déjà programmées pour les vacances de février.

Enfin j'ai eu le plaisir de terminer l'année avec des proches au Chalet Bourguisan pour une nuit "bivouac" au coeur des "hauts plateuax du Pilat".

AMO_3655.jpg                                                              Ambiance "trappeur" pour une nuit sous les étoiles.

AMO_3657.jpg

 

 

AMO_3690.jpg                                                             Départ au petit matn de puis le chalet "Bourguisan".

Partager cet article

Repost 0
Published by sportevasion42
commenter cet article

commentaires